Achat groupé d’énergie renouvelable et vélos

Publié le 23/03/2022

Achat groupé d’énergie renouvelable et vélos

Achat groupé d’énergie renouvelable et de vélos électriques

Pour répondre à son engagement de faire gagner du pouvoir d'achat aux habitants de ses communes, la Communauté de communes des Coteaux de Bellevue organise un achat groupé pour permettre à chacun de faire des économies tout en participant à la transition écologique.

Achats groupes energie renouvelable et velos electriques

Le principe de l’achat groupé est de réunir le plus de pré-inscrit.e.s afin de négocier les meilleures offres auprès des fournisseurs.

La pré-inscription est gratuite et sans engagement, elle permet de manifester votre intérêt pour l’opération et de recevoir les offres qui seront obtenues grâce au regroupement.
L’inscription est ouverte jusqu’au 15 mai 2022.

Grâce à vos pré-inscriptions et à la force du nombre, nous allons réaliser un appel d’offres auprès des fournisseurs pour obtenir les meilleurs prix avec une offre de qualité. Nous vous enverrons les offres obtenues pour que vous puissiez en bénéficier, sans obligation d’achat.

L’achat groupé d’énergie renouvelable et de vélos électriques permet d’obtenir des remises pour les citoyens qui souhaiteraient un contrat d’énergie renouvelable pour leur foyer et/ou s’équiper d’un vélo à assistance électrique.

De plus, les remises obtenues sont cumulables avec les aides proposées par la région Occitanie, ainsi que le bonus de l’État pour l’achat d’un vélo électrique.

La commune est accompagnée dans cette opération par le prestataire Achetons Groupé, expert en achats groupés éco-responsables et qui a notamment permis aux habitants de plusieurs communes de la métropole toulousaine de bénéficier de remises sur les vélos électriques et les contrats d’électricité et de gaz.

L’inscription se fait en ligne sur le site :  achetonsgroupe.org/coteauxbellevue

Ou alors en déposant le coupon de pré-inscription à l’accueil de la mairie.

A noter : les inscriptions sont également ouvertes aux habitants des communes environnantes.

Facebook : Ville de Castelmaurou

Horaires mairie :

Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi

Samedi : 10h - 12h (sauf pendant les vacances scolaires et les ponts)

Etat civil et urbanisme : fermés le samedi

Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi :

Mardi et Samedi : fermé

Service enfance