les délibérations
- Première nomination : Madame Nathalie CHACON, aura en charge la délégation de la petite enfance et de la jeunesse.
- Deuxième nomination : Mme Michelle MARTINI, aura en charge la délégation de l'environnement et le cadre de vie.
- Troisième délégation : Monsieur Didier GOMEZ, aura en charge la délégation de lâ??Urbanisme.
- Quatrième délégation : Madame Danièle SUDRIE, aura en charge la délégation de lâ??animation des Associations Municipales
- Pour les membres titulaires :
- Monsieur Jean-Claude LOUPIAC
- Monsieur Didier GOMEZ
- Madame Michèle MARTINI
- Pour les membres suppléants :
- Monsieur Pierre GARRI
- Monsieur Sébastien PEYRIERES
- Monsieur Grégory MIRTAIN
Le Conseil Municipal décide la nomination de ces cinq membres titulaires et de ces cinq membres suppléants.
- Madame Magali SCHARDT et Monsieur Jean-Claude LOUPIAC en qualité de délégués titulaires
- Monsieur Grégory MIRTAIN et Monsieur Pierre GARRI en qualité de délégués suppléants,
Le Conseil Municipal décide la nomination de lâ??ensemble des Délégués titulaires et suppléants ci-dessus désignés.
- Madame Magali SCHARDT (titulaire)
- Monsieur Jean-Claude LOUPIAC (suppléant),
- Madame Magali SCHARDT, Monsieur René DURAND,
- Monsieur Henri AMIGUES en qualité de délégués titulaires
- Monsieur Didier GOMEZ,
- Monsieur Grégory MIRTAIN,
- Madame Michèle MARTINI,
pour représenter la Commune à lâ??organe délibérant de la Communauté de Commune des Coteaux de Bellevue (C.C.C.B).
Le Conseil Municipal, décide dâ??accepter, par vote à main levée, la nomination de lâ??ensemble des Délégués titulaires et suppléants ci-dessus désignés.
- Monsieur Raymond GUEGAN et Monsieur Pierre GARRI en qualité de délégués titulaires
- Monsieur Sébastien PEYRIERES et Monsieur Gabriel LASKAWIEC en qualité de délégués suppléants
Le Conseil Municipal décide la nomination de lâ??ensemble des Délégués titulaires et suppléants ci-dessus désignés.
- Madame Magali SCHARDT et Monsieur Bernard DINSE en qualité de délégués titulaires
- Madame Nathalie CHACON et Madame Michèle MARTINI en qualité de déléguées suppléants
Le Conseil Municipal décide dâ??accepter, par vote à main levée, la nomination de lâ??ensemble des Délégués titulaires et suppléants ci-dessus désignés.
-
Madame Magali SCHARDT,
Monsieur Jean-Claude LOUPIAC,
Monsieur René DURAND,
Madame Danièle SUDRIE en qualité de délégués titulaires - Madame Grégory MIRTAIN,
Monsieur Alain LAFONTAS,
Madame Michèle MARTINI,
Monsieur Nicolas PEGARD en qualité de délégués suppléants
Le Conseil Municipal décide la nomination de lâ??ensemble des Délégués titulaires et suppléants ci-dessus désignés.
- Madame Magali SCHARDT, en qualité de délégué titulaire
- Monsieur Raymond GUEGAN en qualité de délégué suppléant
Le Conseil Municipal décide la nomination de lâ??ensemble des Délégués titulaires et suppléants ci-dessus désignés.
- Monsieur DURAND René et Monsieur Raymond GUEGAN en qualité de délégués titulaires
- Madame Nathalie GIRARD et Madame Danièle SUDRIE en qualité de déléguées suppléantes
Le Conseil Municipal décide la nomination de lâ??ensemble des Délégués titulaires et suppléants ci-dessus désignés.
- AFFAIRES SCOLAIRES / GESTION PERSONNEL DES ECOLES 1er Maire adjoint en charge de cette délégation :
- GESTION DES ASSOCIATIONS / FETES & CEREMONIES COMMUNICATION 2ième Maire adjoint en charge de cette délégation :
- TRAVAUX / ECLAIRAGE / AGRICULTURE GESTIONS DES SERVICES & PERSONNELS TECHNIQUES 3ième Maire adjoint en charge de cette délégation :
- VOIRIE / SECURITE 4ièmeMaire-adjoint en charge de cette délégation :
- EMPLOI 5ième Maire adjoint en charge de cette délégation :
- FINANCES / BUDGET / GESTION INFORMATIQUE COMMUNICATION 6ième Maire adjoint en charge de cette délégation :
- PETITE ENFANCE / JEUNESSE Conseiller Délégué en charge de cette délégation :
- ENVIRONNEMENT / CADRE DE VIE Conseiller Délégué en charge de cette délégation :
- URBANISME Conseiller Délégué en charge de cette délégation :
- COORDINATION DES ASSOCIATIONS Conseiller Délégué en charge de cette délégation :
Le vote a donné les résultats suivants :
Mme Magali SCHARDT 23 voix
Mme Josette COTS 23 voix
Mme Danièle SUDRIE 23 voix
Mme Nathalie GIRARD 23 voix
Mr Gabriel LASKAWIEC 23 voix
Mme Annick TOURNIER 23 voix
Mme Magali SCHARDT,
Mme Josette COTS,
Mme Danièle SUDRIE Mme Nathalie GIRARD,
Mr Gabriel LASKAWIEC,
Mme Annick TOURNIER ont été proclamés délégués de la Commune aux Conseil dâ??Administration du Centre Communal dâ??Action Sociale.
Ils ont déclaré accepter ce mandat Le Conseil Municipal décide dâ??accepter la nomination de lâ??ensemble des Délégués titulaires ci-dessus désignés.
(Dans le cadre de sa politique de développement durable, après sâ??être doté dâ??unités de valorisation matière et de valorisation énergétique, le Syndicat DECOSET souhaite renforcer sa capacité en matière de valorisation des déchets verts.
Ainsi avec les Collectivités adhérentes et appuyé par le cabinet dâ??ingénierie RECYVAL, DECOSET souhaite sâ??équiper dâ??unités capables de composter les déchets verts sur son territoire au Nord et au Sud du Département.
Parmi les différents sites potentiels possibles dans le Nord/Nord-est, CASTELMAUROU figure sur la liste des Communes retenues par la Société RECYVAL. Monsieur le Maire en informe le Conseil Municipal. Adopté à lâ??unanimité.)
A aucun moment il nâ??est écrit que cette unité de compostage était une réalité, mais seulement un projet.
Suite aux différents courriers du Maire en activité aux dates cités ci-dessous traitant de ce sujet :
- Lettre du 29 JUILLET 2003 (N° 336/2003) adressée à MAITRE FONTANIER,
- Lettre du 31 OCTOBRE 2003 (N° 450/2003) adressée à M. le Président de DECOSET,
- Lettre du 09 AOUT 2005 (N° 327/2005) adressée à DECOSET,
- Lettre du 3 mars 2008 (N° 77/2008) adressée à M. Raymond GUEGAN, dont nous retranscrivons une partie pour être plus précis :
(Je vous invite à prendre connaissance du courrier du Président de ce Syndicat que jâ??ai saisi suite à des rumeurs infondées et une désinformation complète qui circulent depuis plusieurs jours dans la Commune. Vous constaterez que le Syndicat DECOSET nâ??est même pas propriétaire dâ??un terrain sur CASTELMAUROU. Je nâ??ai pas de dossier sur ce projet éventuel dont le Syndicat DECOSET indique lui-même que la pré- étude de faisabilité nâ??est pas terminée.)
Nous constatons donc des contradictions incontestables entre ces échanges de courrier et les dires et écrits du précédant Maire.
- Moins de 60 mètres dâ??un entrepôt privé.
- Moins de 70 mètres du vendeur du terrain concerné.
- Moins de 170 mètres de la maison de la fille du vendeur concerné.
- Moins de 200 mètres dâ??un pépiniériste.
- Moins de 350 mètres de la Ligue Midi-Pyrénées de Football.
- Moins de 350 mètres dâ??habitations privées.
- Moins de 400 mètres dâ??une maison de repos et de convalescence.
- Moins de 600 mètres dâ??un élevage.
Désinformation totale de la population sur cet éventuel projet. Pré étude non finalisée, dossier non validé, terrain non acheté, et proximités multiples incompatibles à nos yeux, et ouï lâ??exposé de Madame le Maire et après en avoir délibéré, le Conseil Municipal, décide de voter contre ce projet de création dâ??unité de compostage sur notre commune de Castelmaurou, et prendra toutes les mesures en son pouvoir pour faire modifier le PLU en conséquence, au plus tôt.
Madame le Maire propose au Conseil Municipal de faire effectuer cet audit à APAVE.
Le Conseil Municipal décide dâ??accepter APAVE comme intervenant. Adopté à lâ??unanimité.
- Dâ??instaurer auprès de la Commune de Castelmaurou une régie de recettes pour lâ??encaissement des produits suivants :
- Location des salles communales (et caution prêt matériel)
- Droits de place au marché de plein vent et annexes (parking camions)
- Photocopies au secrétariat de la Mairie y compris liste électorale sur support informatique
- Vente occasionnelle de différents ouvrages écrits sur lâ??histoire de la Commune
- Précise :
- Que cette délibération annule et remplace les délibérations précédentes portant le même objet ;
- Que Madame le Maire de la Commune et Monsieur le Receveur sont chargés, chacun en ce que les concerne de lâ??exécution de la présente décision du Conseil Municipal.
43 % de lâ??indice brut 1015 pour le Maire,
16,50 % pour les adjoints
6 % pour les conseillers délégués.
Adopté à lâ??unanimité.
 
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