Association Nos Coeurs en Action

Notre mission est de venir en aide de l’enfance en détresse en améliorant leur quotidien. En participant à divers projets impliquant leur bien-être.
Ceci se traduit par :

Soutenir et participer à divers projets impliquant le bien-être et l’éducation des enfants en situation de précarité dans des communautés exclues par la société.

Aider des familles dans le besoin et de leurs enfants en favorisant le parrainage.

Créer une chaîne de solidarité afin de collecter des vêtements, des fournitures scolaires et des fonds pour améliorer les conditions de vie de ces enfants par voie de donation d’association à association.

Mettre en oeuvre tous les moyens possibles et nécessaires pour permettre aux enfants les plus démunis d’accéder à une scolarité décente pour grandir dans les meilleures conditions possibles et ainsi les préparer à une vie d’adulte responsable et autonome.

Notre principal projet : Donnez un peu pour aider beaucoup !

Nous avons tous beaucoup trop de choses que l’on entasse dans nos placards que nous n’utilisons plus et n’utiliserons jamais, ces affaires peuvent etre utiles à plein de personnes en situation de précarité. Notre but est d’aider de gens dans le besoin avec ce que nous avons, tout simplement. Leur rendre la vie au quotidien plus chaude : avec des vêtements chauds, plus confortable : avec des chaussures à la bonne taille ou donner un peu de gaité aux enfants avec des jouets.

Afin d’avoir plus de détails sur nos projets, les bénéficiaires de nos actions ou si vous souhaitez nos rejoindre…

Visitez notre site  ou contactez nous par mail : contact@noscoeursenaction.org