Les manifestations
Publié le 13/12/2011
Le 11 décembre 2011, les Aînés de notre commune se sont retrouvés à plus de 160 convives pour partager ce 4ème rendez-vous du repas offert par la municipalité.
C’est sous le thème choisi des années cinquante, soixante que sont présentés ainsi habillés quelques invités et quelques élus à ce repas convivial. Moment de retrouvailles pour certains qui n’ont que cette belle occasion de se retrouver une fois par an, pour parler du passé et de cette belle époque.
Un repas délicieux concocté par la commission fêtes et cérémonies, avec un très bel hommage à Serge REGIANNI , suivi d’un aussi magnifique récital d’Edith PIAF, interprété par Liliane TISSERAND qui chante PIAF depuis sa plus tendre enfance.
Les Aînés ont tenu à exprimer combien ils sont attachés à ce moment de partage et leur souhait de se retrouver l’an prochain. Magali MIRTAIN SCHARDT, notre Maire, dans son mot d’accueil a bien rappelé que ce repas tant attendu de tous restera un acquis pour nos Aînés.
