Projection du film HUMAN

Publié le 08/09/2015

Projection du film HUMAN

Projection exceptionnelle du film "Human" réalisé par Yann Arthus-Bertrand le samedi 19 septembre à 20h30.

HUMAN est un dyptique de récits et d’images de notre monde pour créer une immersion au plus profond de l’être humain. À travers les témoignages remplis d’amour, de bonheur, mais aussi de haine et de violence, HUMAN nous confronte à l’Autre et nous renvoie à notre propre vie.

Tarif unique 4 euros
Les cartes d’abonnements seront acceptées.

Human - http://www.human-themovie.org/fr/

Composée d’images aériennes inédites et de témoignages face caméra, cette fresque singulière dresse un portrait de l’humanité d’aujourd’hui qui résonne en chacun de nous.
Filmées dans 60 pays pendant plus de 2 ans, les 2020 personnes interviewées nous regardent droit dans les yeux et nous livrent des témoignages authentiques et profonds dans 63 langues différentes.
Quels que soient le pays, les cultures, l’âge, les religions, les journalistes ont soumis aux participants les mêmes questions essentielles autour de la condition humaine.
Vous sentez-vous libre ? Quel est le sens de la vie ? Quelle est l’épreuve la plus difficile que vous avez dû affronter et qu’en avez-vous appris ? Quel est votre message pour les habitants de la planète ?
À chaque fois, intimité et spontanéité ont pris le pas sur le questionnaire et de véritables rencontres se sont produites entre les journalistes et les interviewés. Pendant souvent plus d’une heure, ils se livrent et se racontent sur leur vie d’Homme.
À l’écoute de ces récits de vie, il était urgent de donner la parole aux hommes et aux femmes du monde. En mettant au cœur de HUMAN les maux de l’humanité, Yann Arthus-Bertrand signe son œuvre la plus engagée.

Pour en savoir plus : www.human-themovie.org