Castelmaurou a collecté 10 300 € pour le Téléthon

Publié le 20/12/2013

Castelmaurou a collecté 10 300 € pour le Téléthon

Près de 5 millions de Français participent chaque année au Téléthon. Le premier week-end de décembre, ils assistent à l’une des plus grandes manifestations en faveur des malades.

3 jours intenses à Castelmaurou

Ventes de gâteaux, vente de tableaux, marché solidaire, défis sportifs, initiation au taï chi chuan et à la sophrologie, loto, vide-armoires, fabrication de gâteaux, envol d’une chaise roulante, spectacle pour enfants et atelier maquillage, concert dans l’église récemment rénovée, animation avec le camion de pompiers…. 3 jours intenses d’animations pour le Téléthon à Castelmaurou.

Le fil conducteur, « frise intergénérationnelle », a connu un vif succès auprès de la crèche, la maison de retraite, les enfants des écoles et les nombreuses associations qui ont contribué à égayer la salle des fêtes les 6, 7 et 8 décembre 2013.

10 300 € au profit de l’AFM à Castelmaurou
La  commune a versé 10 300 € au profit de l’AFM auprès de madame Monique Vilotte, coordinatrice du Téléthon en Haute-Garonne.

Merci aux bénévoles et aux partenaires

Pour organiser cette manifestation, Castelmaurou s’est appuyé sur des bénévoles.
Merci à tous les habitants, les commerçants et les partenaires pour leurs dons en faveur des enfants malades.

Un grand merci également aux associations participantes : Amicale des aînés, Anciens combattants, Arts et Culture, Basket Club, Casteltonic, Chasse, Comité des fêtes, Cyclo Club des Violettes, Energie et Harmonie, FNACA de l'Union, Foot Vétérans, Gymnastique Volontaire, Judo Club, Association L'envol, Les P'tits Mômes, Ligue de l’enseignement, Lions Club, Maison de famille La Cerisaie, SDIS de Rouffiac, Si Tous Ensemble, Société Bouliste de Castelmaurou, Souvenir Français et OPEX, Tennis club.

Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine.